Tché tché largué et génération gang bang !

...hier midi, deux de mes filles 9 et 11 ans s'exclament en plein repas, d'une même voix, et pas sans se bidonner :  La bourse ou tché tché ?

 

Moi : la bourse ou la quoi ?

 

Elles (pleurant de rire) : LA BOURSE OU TCHE TCHE ???

 

Moi : Ben, la bourse je sais ce que c'est mais...tché tché ???

 

Et la plus grande de prendre son courage à deux mains pour m'expliquer : ben la bourse bon tu sais, et tché tché c'est ... heu ...ben... en fait voilà quoi... c'est toute une tribu indienne qui t'encule ! ix-dé (XD) tu vois... voilakoatuvoistylékoa

 

Moi : ...

 

C'est affreux !... surtout quand on sait que la définition du mot "enculé" était, aprés vérification, la bonne !...

J'en appelle donc à Dieu miséricordieux, je conjure les saints, les anges et leur pote Raël, pour qu'ils agissent et remettent enfin une once de pureté dans ces cerveaux même pas pré-pubère qui viennent vous parler de sodomie à table du haut de leur CM1 sans même s'être lavé les mains avant de manger !...

Non mais c'est quoi donc cette jeunesse de backroom insalubre? cette future génération gang bang on line et cie ? Et c'est quoi donc aussi que ces nouveaux parents qui n'ont même pas de martinet et qui ont perdu leur Bible ?... et qui n'arrivent même pas à garder leur serieux quand le diable déboule à leur table juste à côté du pain et du sang du Christ ?!...

 

hein ? quoi ?... de l'espoir vous dites ?

 

oué remarque... pas mal de curetons doivent retrouver espoir, à eux maintenant sur cette base là d'arriver à les faire retourner au catèche !...

 

ci dessous le fruit de mes recherches sur internet, comme quoi, on y trouve bien réponse à tout !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article