Elle mange des paillettes...serieux...

Leïla : c'est quoi pôpa ce bouquin là ? tu médites sérieux ??

Papa : "Petit manuel pour vivre en pleine conscience"...alors tu vois, la pleine conscience c'est juste une façon d'apprendre à se poser de temps en temps et se remettre en accord avec son environnement, simplement, un peu comme tu recharges les batteries de ton portable tu vois ? sauf que là tu recharges les tiennes de batteries. J'ai vu d'ailleurs à Cultura qu'il existait un tout petit manuel avec un CD consacré à la pleine conscience pour les ados...pour passer un peu les moments de stress et tout ça tu wouaa...

Leïla : T'es sérieux là ou quoi ?

        Moi je préfère être au taquet !

        Je mange des paillettes moi !!!
Elle mange des paillettes...serieux...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article