La terre est ronde #1

Le début d'une série de dessin "la terre est ronde".

Je renoue ici avec un style différent, moins pointilliste, moins dans le détail, moins photographique, plus dans le dessin. S'il faut trouver une inspiration je parlerai du grand MANARA dont j'ai longtemps été friand étant ado. J'ai surtout admiré chez lui ses traits minimalistes en noir et blanc. Il savait révéler la beauté des femmes comme personne d'autre, d'une simple ligne, en quelques traits. Je fus de la génération de boutonneux qui ont fantasmé sur son album LE DECLIC, cette histoire de boitier dont l'unique bouton transformait les femmes à la ronde en véritables nymphomanes déchaînées, et qui oubliaient tout par la suite...une sorte d'allégorie du GHB avant l'heure.

La terre est ronde #1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article