Travail personnel

Travail personnel

Il y a des phrases toutes faites qui, une fois dites, nous rappellent ce que nos parents nous disaient et qui nous énervait tant quand nous étions minots...

Il y a des réponses qui une fois entendues nous rappellent ce que le minot que nous étions aurait pu répondre aux dites phrases toutes faites des parents...

Explication en dialogue avec Emma :

-'pa je peux mettre Violetta (série TV), ça va commencer !?

- T'es sure que les devoirs sont faits ? c'est bizarre ces devoirs qui se terminent pile au début d'une émission...

- Oui j'ai tout fait !

- Oué ben tu pourrais faire du TRAVAIL PERSONNEL un peu au lieu de regarder cette série à la télé, tu sais ce que c'est au moins du TRAVAIL PERSONNEL ?

- Heuu...oui je sais, C'EST DES DEVOIRS EN + ET QUI SERVENT A RIEN !

:-)

- Oké, mets la télé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis pas certaine que ça va te consoler de quelque chose, mais j'ai un peu l'impression en lisant ta nouvelle page d'être à la maison !!!! Qu 'est-ce qu'on les aime nos Gosses !!!! Merci Bruno
Répondre