(vieux) Consoland

NATUR.jpgAlors que je mets un peu d'ordre dans ce bordel de blog, je me suis mis à la recherche de vieux trucs qui s'écoutent avec les oreilles, dont j'avais un vague et tout aussi vieux souvenir !...rien à faire, introuvables !...tout me renvoyant systématiquement au (vieux) souvenir d'un disque dur cramé il y a quelques années...

 

Et puis...eureka !...j'ai retrouvé tout un dossiers de (vieux) sons pas biens enregistrés mais à moi, sur le net, où je sauvegardais quelques morceaux, quelques tests, quelques (vieux) brouillons !...pas con le mec !!

 

Voici donc CONSOLAND que je n'avais pas écouté depuis un bail !

Sur un texte de Fred Belezza, et qui m'a inspiré un (vieux) petit délire que je me plait à partager ! :)

 

2008 (j'étais jeune !)

 

Consoland by BrunOoOoOo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article