Fatigué...

 

Ce week-end pas de charlotte, pas de bouchons dans les oreilles, pas de pointeuse, de vestiaires, pas d'usine !...ces fadas voulaient me faire bosser samedi et dimanche parce que je suis efficace,... ils ont trouvé d'autres intérimaires, qui viendront à la queue leu leu foutre en l'air un dimanche qu'ils rattraperont jamais ! L'éternel dilemme entre gagner sa vie et/ou la perdre...sans moi les gars !

A la place, ce dimanche, j'ai dépoussiéré la guitare électrique de ma mie, j'ai branché les pédales d'effets qu'a laissé chez moi un ami, et j'ai électrifié une chanson que je me plaisais à chanter depuis quelques temps. Des effets et des cordes basse tension, pour un résultat qui moi me met en hypertension. Une chanson de François Morel que j'aime beaucoup, forcément, je l'aime dans tout ce qu'il fait à la tv, ciné, radio...

 

C'est ma manif à moi contre la montée de l'extrême droite, où qu'elle soit ! je compte bien d'ailleurs faire un clip de ce truc, avec des tombes juives, chrétiennes, et musulmanes ! Je n'oublierai pas nos chers quenelleurs, nos Dieudo, Soral, Faurisson, cathos, identitaires et lambdas décervelés de la marine, qui sous leur jour de colère "anti-système" sont peut être les pires chiens, nos bourreaux de demain !

C'est ma manif à moi contre la montée de l'extrême droite, car les défilés dans les rues, sous les drapeaux, les bannières, quel que soit le pas, même au chaud avec mes amis antifa, bah, c'est pas pour moi...

 

Fatigué...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T 'as bien fait de ne pas aller travailler dimanche !!!! Merci
Répondre
B
Merci le 9-3 ! ;) Juste après avoir écris ça ils m'ont appelé pour 12/20h...mais bon, c'est une usine de biscottes, ça sent bon le pain ! :)