La colère - R. Camel

Chanson composée en 2007 à partir d'un texte du poète cugnalais Roger Camel.

Je n'écris pas de chanson mais celle-ci me colle particulièrement à la peau, c'est comme un mirroir...Rien n'a rajouter, sauf que c'est quand même bizarre quelqu'un qu'on ne connaît pas, qu'on a jamais vu, et qui vous manque.

J'aurai tant aimer connaître Roger, avant qu'il ne défie le ciel, qu'il parte au moins avec quelques chansons...on s'videra une bouteille un de ces 4 là haut Roger !...à toi aussi j'ai pas mal de trucs à raconter ! Pi j'prendrai ma gratte !

 

 

Sur un poème de Camel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> la suite,c'est," j'en connais d'immortels qui sont de purs sanglots", c'est Musset. Fort heureusement j'ai vérifié car, de bonne foi, j'attribuais ces vers à Lamartine!!! la somme de bêtises que<br /> j'ai dû dire dans ma vie!!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce beau cadeau Bruno ....il confirme ce que dit le poête : "Les chants désespérés sont les chants les plus beaux ...." vous connaissez la suite ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ho non je ne connaissais pas Mireille, mais maintenant oui ! merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />