J'ai chopé Knobelspiess !

Ca y est ! j'ai réussis à choper Roger !!

 

Roger?...oui, c'est le mulot qui trainait derriere l'évier depuis quelques jours, et que j'ai réussis à choper avec un piège genre tapette à souris, mais qui ne tue pas.

Du coup j'ai trouvé interessant sociologiquement , philosophiquement, voir scientifiquement et plein de mots en -ment d'incruster Roger dans un milieu carcéral traditionnel dit "de cage de Hamsters", avec Madame Olive et Sir Hutchintson qui eux, nés en captivité n'ont jamais ôôô grand jamais connu...la liberté d'un jardin, l'opulence d'un paquet d'un bout de gruyère ou le confort d'une cloison de placo!!!

 

...Le mulot je l'ai appelé Roger, comme Roger Knobelspiess, et franchement, y'a pas photo pour le moment, malgré la férocité des deux accouchés sous X en QHS, Roger à côté c'est Superman !...

 

Vous voulez que je libère Knobelspiess ?

Tapez 1 dans vos commentaires à cet article et il sera libre comme l'air !... l'est pas bel' la justice du 21eme siecle hin ?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> 2- <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour info, Knobelpiess a été libéré ... mais Knobelpiess est un con, car il finit toujours par se refaire prendre dans le même piège, au même endroit.<br /> <br /> <br /> Du coup ben, j'ai enlevé le piège, et la cage de Knobelpiess est devenue la maison toute entière.<br /> <br /> <br /> Maintenant c'est les hamsters qui geulent, forcement! D'ici à ce qu'ils mettent le feu à leurs matelas ces cons là !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Faudrait d'abord apporter la preuve de sa capture et de sa détention!!!<br /> <br /> <br /> Une enquête s'impose...y avait-il des témoins, qu'est reproché à l'accusé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre