Langue de...

Récemment on m'a "traité" gentillement de langue de pute...

Outre le fait que je peux effectivement l'être avec mes manies de souvent dire ce que je pense (quelle idée!!), et outre le fait que je suis à 200% pour le retour en France des travailleuses du sexe, plus j'y pense et plus je me dis que c'est finalement comme un compliment non?...bah oué, une "pute" généralement ça excède dans le domaine labial non?...

Est ce qu'on dirai de quelqu'un de maladroit qu'il a des mains de bijoutiers?
Est ce qu'on dirait d'un autre impoli qu'il parle comme un maître de conférence?
Est ce que... à vous de continuer dans les commentaires!

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070317/272845_CV8SDA5AMIHK7LYWOSPTUQORPNZ2EZ_langue_de_pute__H110545_L.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article