Traverser la rue ? j'ai testé !

Puisqu'il suffit de traverser la rue, j'ai testé ! J'ai choisis un passage piéton adéquat comme le précise la loi, j'ai regardé à gauche, à droite, puis au sol pour être sûr d'être dans les clous afin d'arriver entier de l'autre côté, dans l'eldorado d'un Pôle Emploi de rêve, là où chacun a sa place, tous au SMIC, le Salaire Mensuel Idéal Communautaire !

Mais là, les yeux sur mes chaussures, mon côté tête en l'air a prit une fois de plus le dessus. Ho j'ai bien traversé, mais pas sans avoir remarqué sur le marquage au sol usé quelques continents mystérieux creusés par le temps et le passage de tous ces travailleurs pressés.

Planté au beau milieu de cet entre deux zébré et malgré les regards ahuris des piétons, je n'ai pas pu résisté à l'envie de figer cela avec mon appareil photo de poche, rêvant déjà à la carte d'un monde imaginaire. Je vous présente donc ici la région de Ste Hédonie, ville côtière, capitale des plaisirs, du vélo, des oiseaux, de l'amour, et de tout ce que j'ai oublié !...vous remarquerez que j'y ai trouvé mon île, je vous y attend !

Et vous ? Quel coin préférez-vous ? N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez, moultes histoires et légendes s'inscrivent en filigrane de cette carte...je serez ravi de vous les raconter et de répondre à vos questions !

Cliquez sur l'image ci-dessous pour agrandir, et ICI pour le format original encore plus lisible!

Traverser la rue ? j'ai testé !

Quelques zooms...

Traverser la rue ? j'ai testé !
Traverser la rue ? j'ai testé !

et encore tellement de terres inexplorées...je n'ai qu'un mot : merci Manu !

Traverser la rue ? j'ai testé !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article