Bah voilà, j'ai n'investis dans un petit 8 pistes pô cher et super bien foutu!...et du coup ben ce que je joue pour l'plaisirs tout seul dans ma piole à zizik je peux maintenant l'enregistrer et de façon plus classe qu'en bidouillant sur une carte son...

Lire la suite
Tag(s) : #CHRONIQUES MUSICALES

J'avais beaucoup de mal au départ à accepter et tolérer ces comparaisons hatives entre Sarko et le fascisme, le nazisme, etc...ne serait-ce que par le respect qu'impose la réalité historique d'un génocide, et par la réalité d'un régime totalitaire. C'était...

Lire la suite
Tag(s) : #BAFOUILLES

Et puis entre deux albums à frissons dans la finesse et la douceur folk , y'a du bon punk qui is not dead et it's tant mieux! Alors chacun voit punky à sa porte, ou chacun vois le punk dans l'oeil de l'autre avant de voir la poutre....ok, stop, c'est...

Lire la suite
Tag(s) : #BAFOUILLES

Fatals picards/Sebapola, même combat!leur dernier album Pamplemousse mécanique fait beaucoup rire, et parfois pleurer, pas que de rire!Ne loupez pas le dernier morceau de plus de 30 mn...les cons j'ai failli me r'trouver dans le fossé tellement je riais!...

Lire la suite
Tag(s) : #BAFOUILLES

La voilà l'affiche rouge qui a inspiré un poème, et quel poème à Aragon...ce texte m'a touché, direct, en plein coeur, dès la premiere lecture... Une affiche de propagande nazi qui joue sur l'origine des résistants, en l'occurence de ces 23 résistants...

Lire la suite
Tag(s) : #ON AIR [enregistrements maison]

Ca me rapelle un truc....à Lille un collectif avait décidé pour dénoncer la mode des 4x4 et le je m'enfoutisme de l'Etat pour limiter leur vente de "rendre les 4x4 à leur milieu naturel"...en balançant de gros saut de boue sur les beau 4x4 garés en ville+un...

Lire la suite
Tag(s) : #BAFOUILLES

Hier je discutais avec un papa à la sortie de l'école...en ce moment y'a sur Cugnaux une vague de cambriolages et il s'est fait chourrer plein de trucs...tout quoi "sauf la télé qui est trop grande", même son vélo à 2000 euros...y'en a ils aiment les...

Lire la suite
Tag(s) : #BAFOUILLES

Thierry Chatbi s'est suicidé en mars 2006 ; il avait été libéré fin 2005, après avoir cumulé 25 ans de prison. " L'aube s'étire, plus lascive, plus molle. La brume, le ciel plombé sont déchirés, balafrés par le faisceau blafard du balai incessant, soutenu,...

Lire la suite
Tag(s) : #Fouilli LIBERTAIRE

Depuis la découverte de son premier album je n'ai de cesse de me repetter que mon p'tit coeur est vraiment trop faiblard pour encaisser tout ce que la musique de DAMIEN RICE lui fait subir!...des plombes que je saoûle tous le monde avec le Damien, comme...

Lire la suite
Tag(s) : #CHRONIQUES MUSICALES

...z'ont quand même la mémoire courte les socialos et le Rebelle...Ils s'insurgent comme des malades, scandalisés qu'ils sont ou qu'ils essaient de paraitre par une éventuelle fiche de la DST sur Bruno Rebelle alors que franchement, ils s'étaient pas...

Lire la suite
Tag(s) : #BAFOUILLES

Il y a chez moi des musiques, des albums, des artistes, das chansons qui me procurent des émotions, aux larmes...des choses que je ne peux pas écouter en toutes circonstances, des voix qui me filent le frisson, qui me plongent dans des états qui me prennent...

Lire la suite
Tag(s) : #CHRONIQUES MUSICALES

Le vieux Pierre s'en est allé...partit pour ses grandes vacances comme il disait. La mort qu'il attendait comme une délivrance depuis un bail...faire du mieux ici bas tout en attendant l'au delà!...pourquoi être triste? pourquoi ces gens se prosternent-ils...

Lire la suite
Tag(s) : #BAFOUILLES

Elle a beau être maldroite, elle a beau bafouiller, elle a beau surfer, elle a beau vouloir s'imposer comme une madone à la poigne de fer, elle a beau me faire rire comme m'effrayer parfois, moi quand on compare la Ségo et le Sarko ça m'énerve!!! Certes...

Lire la suite
Tag(s) : #Fouilli LIBERTAIRE

Ouvrir un blog oui mais pkoi? ...parceque j'ai toujours un truc à dire, et que je suis du style que quand c'est dit ben ça va mieux!...quel que soit le sujet! Au début je me suis dis : "un blog pour communiquer"...et puis non, dans mon cas c'est pas le...

Lire la suite
Tag(s) : #BAFOUILLES
<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38