Voter aujourd'hui? quel intérêt?!... Voter dans notre systeme majoritaire de merde pour des partis que de toute façon on ne retrouvera pas dans l'hémicicle?! Voter pour des socialistes qui se bouffent le foie alors que la politique spectacle et sans saveur...

Lire la suite
Tag(s) : #Fouilli LIBERTAIRE

Y'en a partout des affiches de Gautier! candidat MoDem aux législatives...tu vas faire tes courses, à chaque feu rouge tu manges du Gautier, tu vas pisser dans un coin de rue, et hop, Gautier te regarde, Gautier te fixe, Gautier te surveille, oui mais...

Lire la suite
Tag(s) : #BAFOUILLES

Y'a des moments comme ça où j'ai l'impression qu'on vit ici chez moi dans une autre dimension...suite au festival Kioskamusik qu'on a tous fait avec nos petites mains, et nos grosses envies, une maman d'Emma ma fille nous a pourrit de reproches car on...

Lire la suite
Tag(s) : #BAFOUILLES

Pour une fois et j'espère la dernière je suis daccord avec Marine Le Pen!...au sortir des urnes avant de s'engouffrer dans sa merco elle se retourne et sort à un journaliste qui lui parle de défaite de son père "Le Pen a perdu, mais ses idées ont gagné!"......

Lire la suite
Tag(s) : #BAFOUILLES

Aujourd'hui le rond point au bout de ma rue qui s'appelle le Rond point de la Résistance s'est fleuri, s'est fait beau avec ses stèles qui nous rappellent l'horreur de la déportation et qui font peur aux enfants...on commemore la déportation, on a installé...

Lire la suite
Tag(s) : #MA N'HISTOIRE, #PETITE HISTOIRE

Une chanson en hommage à André qui a cassé sa pipe le mois dernier ... UNE CHANSON DE RIEN DU TOUT de MICKEY 3D (la version originale est au piano) Non pas parceque la vie d'André c'était du "rien du tout"...mais parceque ça me fait penser que les choses...

Lire la suite
Tag(s) : #BAFOUILLES

...le grand chef des flics qui ose expliquer à télévision d'Etat, que de toute façon les mecs qui se sont fait tabasser par les flics et traiter de négros, étrangler, étaient des etudiants connus par la police!...comme si quand quelqu'un était passé par...

Lire la suite
Tag(s) : #BAFOUILLES

Bah voilà, j'ai n'investis dans un petit 8 pistes pô cher et super bien foutu!...et du coup ben ce que je joue pour l'plaisirs tout seul dans ma piole à zizik je peux maintenant l'enregistrer et de façon plus classe qu'en bidouillant sur une carte son...

Lire la suite
Tag(s) : #CHRONIQUES MUSICALES

J'avais beaucoup de mal au départ à accepter et tolérer ces comparaisons hatives entre Sarko et le fascisme, le nazisme, etc...ne serait-ce que par le respect qu'impose la réalité historique d'un génocide, et par la réalité d'un régime totalitaire. C'était...

Lire la suite
Tag(s) : #BAFOUILLES

Et puis entre deux albums à frissons dans la finesse et la douceur folk , y'a du bon punk qui is not dead et it's tant mieux! Alors chacun voit punky à sa porte, ou chacun vois le punk dans l'oeil de l'autre avant de voir la poutre....ok, stop, c'est...

Lire la suite
Tag(s) : #BAFOUILLES
<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 > >>