Un petit moment que je n'ai mis les pieds sur mon blog.

Travail +++, soleil, jardin, vélo, enfants, code de la route, bière au soleil de 18h avec la femme de ma vie, etc ... ont eu raison de mon temps, et c'est tant mieux !

Je repointasse mon nez sur mes pages de la blogosphère le temps d'une pause kawa, je serai pas long ...même si.

 

Même si des raisons de publier en ce moment  il y en a à la pelle !

 

[ En cette période électorale, à grand coup de tribunes, de prises de becs et de meetings, à celui qui lavera plus blanc que l'autre, au milieu d'un ramassis de pauvres débiles entrain de se péter la corde vocale en agitant du bleu blanc rouge comme des hystériques...des envies d'écrire il y en a à la pelle vous dis-je !

Ces attrapes troupeaux ne m'inspirent rien de mieux qu'une vente-flash dans un supermarché un samedi après midi ensoleillé !... mêmes codes, mêmes méthodes, même temps perdu, sauf qu'on tente de leur remplir le cerveau à la place du charriot !

 

http://img.over-blog.com/600x450/0/36/32/41/illustration/photoshop/le-sang-de-la-france.jpgJe conseille d'ailleurs ici de ne pas rater la série documentaire de Serge Moati sur les coulisses des élections, qui permet de relativiser la mascarade, d'ouvrir un peu les yeux ... hier on y voyait le Guéant souffler à l'oreille de je ne sais quel élu parisien de l'UMP "Finalement c'est bien, l'histoire des civilisations ça a fait un tabac !".

Et de tourner rapidos la tête mine de rien dans un sourire gêné de dents pas encore cassées en appercevant la caméra indiscrète ...

 

http://www.planetenonviolence.org/photo/art/default/572463-698676.jpg?v=1289419744Il fût un temps où suite à de tels propos on aurait pas bavassé et bavé là dessus bien longtemps...il fût un temps où l'on se serait souvenu que dans le mot "réaction" il y a le mot "action"... il fût un temps où le Max et ses copains auraient rapidement fait parler la poudre !

Deux autres docus vraiment excellents, rares, inédits, sans far, traitant de l'histoire et diffusés à des heures de grande écoute, qui ne feront jamais l'audience de Plus belle la vie mais qui ont le mérite d' être diffusés au bon moment, concernant ce qu'on appelle l'histoire immediate.

 

Préférant le terme plus approprié à mon goût d' histoire du temps présent, je vous conseille vivement de regarder GUERRE D'ALGERIE , LA DECHIRURE, raconté par Kad Mérad, et DENONCER SOUS L'OCCUPATION, deux docs chocs à apprendre, et à vous donner des envies de dézinguer le coq français qui comme on dit souvent, continue à chanter fort, et fier, les pieds dans sa propre fiente ! -

 

Trève de moutons, revennons à nos cochons !

Je l'ai déjà dis, expliqué, maintes fois...l'art contemporain moi j'aime pas !...

Mais comme je pense aussi qu'un doute, qu'une contradiction, valent 100 certitudes, voilà ti pas que je présente aujourd'hui quelques clichés très forts de photographes dits de l'art contemporain ... je laisse parler les images en terminant mon kawa...froid.

 

ALINE SMITHSON

 

http://2.bp.blogspot.com/-CUUUf_3QBo0/TxTXNq40C1I/AAAAAAAAEpw/oIFPb6SgcrA/s1600/Aline+Smithson+Rough_Road-2.jpg

 

DAVID LACHAPELLE

 

http://4.bp.blogspot.com/-Psh1OxqiujQ/TxTXXiPYdhI/AAAAAAAAEqA/w_7EAYvaIQI/s1600/david+lachapelle.jpg

 

BUTZ ET FOUQUE

 

http://3.bp.blogspot.com/-lHfzmW8s5Vw/TxTXkDuXmlI/AAAAAAAAEqY/qpH8L_F-emU/s1600/Butz+et+Fouque.jpg

 

ALINE SMITHSON

 

http://3.bp.blogspot.com/-U5FBhnEEigw/TxTYS_1fN5I/AAAAAAAAEq0/BMgV7diH_q0/s1600/Aline_Smithson06.jpg

 

 

DAVID LACHAPELLE

 

 http://3.bp.blogspot.com/-Nd0H-nZAWig/TxTfk0E-G2I/AAAAAAAAErM/IxT6re0eVtw/s1600/lachapelle_death-by-hamburger_01_monnaie1.jpg

 

 

http://www.sandrodicarlodarsa.com/blog/wp-content/uploads/2009/05/coke_inflatable_story11.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-oeka-DtPT_s/TgXluwWwapI/AAAAAAAAAD0/u73TxfH6Ktk/s1600/lachapelle3.jpg

 

http://adinanecula.files.wordpress.com/2009/12/making-of-david-lachapelle-portrays-maybach_08.jpg

 

GUY BOURDIN

 

http://4.bp.blogspot.com/-3gBnZjsG1TM/TxTXcJi0NXI/AAAAAAAAEqI/IasyUi8BRaU/s1600/Guy+Bourdin.jpg

 

 


 


Tag(s) : #RIONS DES CONS et des CULS BENIS

Partager cet article

Repost 0