Voici les derniers films qui m'ont touché, en plein coeur !...

On arrête pas d'entendre chiffres sur chiffres concernant le film Intouchables,"un film plein d'humanité...".

Je ne l'ai pas encore vu et étant toujours très méfiant face à l'unanimité je suis pas sûr de ne pas laisser 5€ pour un autre film à mon prochain ciné ... mais pour des films plein d'humanité voici ceux que je conseillent fortement pour passer un super moment !

 

 

http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/82/79/28/19697130.jpgNe pas rester bloquer sur le côté facile et annonciateur à première vue d'une comédie débile du titre du film MON PERE EST FEMME DE MENAGE.


Rien à voir, bien au contraire, une excellente "comédie sociale", des dialogues qui envoient du bois, des acteurs géniaux dont Cluzet bien entendu énorme...pour un bon moment, un moment simple et juste.

 

A conseiller d'autant + que Télérama n'a pas aimé !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/64/53/05/18893322.jpg

A BORD DU DARJEELING LIMITED

 

Un film de Wes Anderson, qui nous emmène en voyage, dans les couleurs de l'Inde, là aussi un film simple, une histoire de fratrie, et de parents qui manquent...3 frères qui suite au décès du père se retrouvent dans ce train, en quête de leur mère et de plein d'autres choses. Quelques longueurs, mais qu'on se prend même à apprécier.

 

Là aussi, j'ai beaucoup aimé les dialogues, l'ambiance dégagée, le rythme du film, le voyage somme toute surprenant de cette histoire et de ces personnages.

 

A conseiller d'autant + que Télérama a aimé !

 

 

 

 

 

 

 

http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/36/03/27/18616333.jpgADAM'S APPLES Anders Thomas jensen.

 

Jamais je n'aurai cru être attendri un jour par un néo-nazi danois !...c'est dire si ce film explose les clichés, et surtout m'a fait hurler de rire avec des personnages hors du commun, des dialogues là aussi qui vous atomisent sur place, d'un humour décalé, cynique à souhait ... entre diable, Dieu, frapadingues et tarte aux pommes ... à voir pour tout ceux qui aiment l'humour qui bouscule, forcément incorrect !

Tag(s) : #MON CINOCHE

Partager cet article

Repost 0