Juste pour le plaisir et le souvenir, quelques scènes où Camel&On a joué...

 

 

fairfield3.jpgToulouse et alentours :

 

Espace Paul Eluard à Cugnaux (2002, 2004 et 2006), Kiosque à musique de Cugnaux avec l'asso Kioskamusik et Les vents malins.

 

Soirées Osons au Bijou; Cave Poésie pour Les nuits de pleine lune; Le Cactus avec feu Imbrium; Le petit London pour la semaine du rock de l'asso Progrés-son.

 

La Mounède avec Bruit qui court et Face B; Apéro-concerts du Théâtre du Grand-rond; Salle Alizée de Muret; Petit Voisin avec feu La Joncaille; Bar l'Unique à Muret; Plaisance du Touch avec Les Notaire.

 

Country Blues café avec feu Le Peugrooh; plusieurs Fairfield Café avec feu Mas Ay Pas, Bruit qui court, Lucien la movaiz graine, El comunero, feu l'Air de rie.

 

Le ferme de Bouzigue pour la St Valentin solidaire de Virlanie avec Place des Arts; Miremont à l'occasion de Miremont' le son avec feu Le courant éclectik et feu Les tisanes sauvages; Feu la Brasserie Pierre avec Bruit qui court et les chtis de 13 à table; Serres-sur-Arget avec la LOF Cie et feu La Joncaille; Festiv'Art 2006 (3ème) à Foi, Le Crée Louche à Engomer avec La Joncaille.

 

Et même sur la place du Cap' sur un stand de l'armée française...si, si...

 

duomounede.jpgParis :

 

 l'Entrepôt, entre potes, concerts "Toulouse sur Seine I et II" avec Sebapola et Bruit qui court (2006 et 2007) dont le final ci dessous en vidéo retrouvée sur notre Myspace abandonné, sur Et maintenant ? avec Bruit qui court, Sébapola et Hervé à l'orga... 

 

 

 

 
brunomounede.jpg
thomascugnaux-copie-2.jpg
fairfield5.jpg
duomounede2.jpg

camel1--2-.jpg

 

13JUINN.jpg

Tag(s) : #Le groupe CAMEL&ON, #Je chante

Partager cet article

Repost 0