Vive le Roi !

http://h16free.com/wp-content/uploads/2012/05/mrp2012.jpgBah oui, on a changé ... bon, en dehors de toute considération politique, puisqu'on le veuille ou non c'est bien la frange la plus à droite du PS qui a prit le pouvoir,  quand même : on souffle !

Hôôô oui, on souffle...c'est comme un vent frais en plein mois d'août sur un parking d'Auchan, qui vous redonnerai la motive d'aller remplir le chariot...

Sans rire, on se reprend à aimer un peu notre pays, à espérer tout simplement la fin d'un certain franscisme, pardon, la fin de cette puante droite décomplexée qui nous filait honte sur toute la planète, tout simplement.

 

  Mais passons car il y a plus important ! ... Je me réjouis en effet et avant tout qu'un nouveau ministère ait été crée, je me réjouis qu'un gouvernement à peine élu prenne à bras le corps  d'homme et avec un humble courage le problème de société essentiel qu'est celui de la panne érectile chez l'homme normal ! Fraîchement élu le nouveau gouvernement a en effet crée un tout nouveau ministère, celui du REDRESSEMENT PRODUCTIF !

 

Enfin !! Enfin on s'accorde à penser au plus haut point de l'Etat qu'un français normal qui bande mou n'est pas un français complètement heureux !... et kiki zon mit comme supaer-ministre au ministère du redressement productif de l'homme normal hin ? c'est kiki ?...bah je vous le donne en mille, je vous le donne Emile, c'est notre cher Mister et désormais Minister, Monte et Bourre !...si ça c'est pas du symbole ?! si ça c'est pas de la France fière des ses attibuts, de la France fière d'elle , de la France qui bande dur quoi, les deux pieds toujours dans la merde, mais droite dans son slip et pêchue du calbu !Fier de mon pays moi j'vous dis !

 

http://www.nerrati.net/europe-dossier/images/france/partis-politiques/gauche/ps/personnes/francois-hollande.jpgSi à la lecture de cette bafouille vous vous dites que mon manque de temps pour écrire sur mon blog c'était finalement pas plus mal ?... vous avez peut être raison  :) mais que voulez vous, on s'refait pas hin...17 femmes et un ministère de la gaule ça ne peut laisser indifferent un jouisseur sans entraves comme moi !

Il suffit d'ouvrir les yeux, une sortie de conseil des ministres avec une belle Kassem, une Filipetti, une fille Touraine, une Taubira, Rossignol, Pellerin, et au delà une Trierwieler ou une Audrey Pulvar, c'est quand même autre chose qu'une MAM, une Boutin ou une Bachelot non ? Même la bourgeoise du Roi fraichement boudinée par sa dernière grossesse nous paraissait un peu fadasse à la fin...

 

Allez, que le Sarko reste au Maroc écouter sa pouffe gratouiller ses 6 cordes, en pleine monarchie de droit divin et dictature qui ne dit pas son nom, il se sent comme chez lui le petit Nico !

 

Vive la France, vive le Roi, et vive la gaule ! Amen !

Tag(s) : #Fouilli LIBERTAIRE

Partager cet article

Repost 0