Bon, excellent groupe indé américain, folk, rock, folk rock mais encore plus, encore mieux.
Y'aurai tellement à dire sur la voix de cette fille,  sur la musique de ce groupe, sur l'esprit des clips, pi sur ODE TO PROSTITUTE, un super titre je trouve etc...Ha ça oui il y aurait de quoi tartiner des lignes et des lignes et puis....

Et puis je suis tombé sur le site officiel, et puis sur le myspace, puis sur des photos itou, où là j'ai découvert un autre charme que je ne connaissais pas de cette demoiselle au chant chez ces Bastards! ... qui répond au doux sobriquet de YELLOW THUNDER WOMAN...je sais que pour certains ça va paraitre  bizarre,  mais  depuis que j'ai rencontré demoiselle Bastard, soyons franc et honnête, j'avoue, j'ai quitté Gwen Stephani, ex No doubt -qui fait maintenant de la soupe soit dit en passant- !


 

Que voulez vous, je suis un homme , et surtout un nain conditionnel de ces femmes mi pin up des 50's, mi punkette...à la frange rectiligne et aux nattes rétro...à en perdre mes moyens, jusqu'à en parler comme un gland sur mon blog de gland! :-) Mais je préfère aborder la chose avant de me retrouver dans Voici, ou que le scandale éclate dans Entrevue, comprenez moi aussi...un homme vous dis-je!

Bref, là franchement dans ce style icône-intemporelle-sex symbol-rock qui en impose, Mam'zelle Bastard casse la barraque et je régresse du coup, et d'un coup, à l'âge des posters punaisés d'une chambre d'ado...sauf que de nos jours, exit les punaises, et vive les fonds d'écran! oui j'avoue...et au moins elle, ben elle fait pas de la daube, du moins pas encore!


 

Autre point pas dégueu de ce groupe....sont pas cons! J'ai assez dit je crois tout le bien que je pense de ces c.......  qui hurlent au vol contre les téléchargements dits "illégaux" de leur musique au lieu de se féliciter d'une culture gratuite et accéssible à tous! au lieu d'inventer un nouveau système, au lieu de se rattraper sur scène et de gagner l'argent soit disant volé en...suant pour de vrai! Ben les Bastrd eux , carrément, ils mettent leur dernier album en téléchargement gratuit sur leur site!....et d'enfoncer le clou en précisant: "These 12 tracks from our album are FREE for all to download, and we just ask one simple thing. Please make copies for all your friends and ask them to do the same, and so on and so forth. You are our publicity, our promotion, our distribution and our friends. Please help us spread the word of The Bastard Fairies by sharing our music for Free!" http://www.thebastardfairies.com

  

Tag(s) : #BAFOUILLES

Partager cet article

Repost 0