sondage

désolé auprès de l'auteur de l'image de base, j'ai adapté à la situation...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Voilà nous sommes le 05 mai 2007 à la veille du second tour de la présidentielle SARKO-SEGO. <br /> Ben ouai il semble bien que les jeux soient fait, mais je veux y croire encore et j\\\'irais voter. <br /> Si les sondages disent la situation alors je ne comprend plus. N\\\'y a-t-il pas un candidat prêt à faire valoir des objectifs financiers avant tout face à un candidat qui cherche d\\\'abord à préserver nos vies? Ok c\\\'est vite décrit, mais avant d\\\'aller voter je prefere penser à ma famille, mes amis, nos santés, notre amour, joie de vivre et de partage... nos vies à tous.<br /> Pour le moment, j\\\'y suis j\\\'y reste, j\\\'y lutte.<br />  
Répondre