Aujourd'hui le rond point au bout de ma rue qui s'appelle le Rond point de la Résistance s'est fleuri, s'est fait beau avec ses stèles qui nous rappellent l'horreur de la déportation et qui font peur aux enfants...on commemore la déportation, on a installé la sono pour que le bourgmestre fasse son speech, pi surtout on a mit les gros moyens avec une immense tente dans laquelle on aura de l'ombre parceque pfuiiii l'an dernier au soleil faisait vraiment trop chaud...pi on a mit des tables sous la tente pour pouvoir se goinfrer ensuite de bons amuses gueules aux oeufs de lump!...
Et d'un coup,
en balayant ma cuisine,
je me dis que le Maire moi, aujourd'hui,  j'aimerai qu'il s'étouffe d'amuses gueules devant ses administrés, j'aimerai qu'il finisse là, sur un des multiple rond point de sa commune, prit de convulsions, devenant tout bleu...un peu comme ses familles entières qu'on envoyait à "la douche"!...et qu'on gazait!

Tu veux commémorer, ha ça oui, ça fait partit de ton job de commémorer, alors dénonce ce petit caporal qui va passer dimanche, en hurlant dans ton putain de micro!...combien de personnes vont faire autour du rond point de tristes mines se souvenant de ces familles entieres exterminés, et iront placer au pouvoir dimanche un petit facho qui nous ramène aux folles années du pétainisme!??
combien vont se gaver de petits fours la conscience tranquille d'avoir ...commémoré!...ils digèreront tout devant stade 2 ce dimanche avant d'aller voter avec leur karsher dimanche prochain!
Alors oui, étouffez vous tous bande d'enfoirés!!! en souvenir de ses enfants emmenés à la mort par ce genre de laissé aller dans les urnes devenues des pissotières de la démocratie! Etouffez vous en souvenir des étouffés!
Moi je reste chez moi, j'ai aucune envie de me féliciter de tous ces papons cugnalais qui ont dénoncé le juif!...je me contente de faire en sorte de dénoncer tous les jours le racisme, le populisme, et d'expliquer à mes enfants que la chose la plus précieuse qui existe chez l'homme c'est d'être et de rester libre!...c'est ma commémoration à moi qui ne rejoint en aucun sens la votre autour de petits fours, d'un discours, de 3 clampins du CMJ pour faire genre "ha on explique aux enfants de l'avenir du futur qui sera beau!", et de petites causettes sur le temps anormalement chaud pour la saison!
Mon grand père était antisémite, il le cachait même pas le con!...c'est en le prenant comme "exemple" que j'explique à mes filles ce qu'est le racisme et où ça peut mener!...parcequ'on ne peut pas commémorer un truc comme l'holocauste sans y mettre et y laisser des tripes, au lieu de se les remplir de pain de mie toasté!

Oui Guérin, que tes oeufs de lump se trompent de chemin, qu'ils passent en bloc dans ta trachée artère au lieu de ton oesophage asséché par un discours trop facile!...parceque comme l'autre dimanche, tu vaux pas mieux, tu n'es qu'un populiste qui se moque des gens qui l'élisent et qui ne cherche que le pouvoir! j'ai mal au bide...
'foiré!
Jean Moulin- Mickey 3D

Jean Moulin avait des couilles
Bien plus grosses, que sa trouille
Il est mort, sous les coups
Ce fut long, bout à bout

Il disait : "je sais tout,
Je dirai rien du tout"

Il a fait tout cela pour des gens
Qui franchement,
Ne le méritaient pas vraiment
Ils étaient juste quelques milliers,
Tout comme lui

Il a fait ça pour toi
Et toi tu dis comme ça :
"La France elle est trop moche pour moi !"
Il disait : " je sais tout,
Je dirai rien du tout,
Allez les gars ! Bousillez-moi !"

Tag(s) : #MA N'HISTOIRE, #PETITE HISTOIRE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :