PIERRE

Le vieux Pierre s'en est allé...partit pour ses grandes vacances comme il disait. La mort qu'il attendait comme une délivrance depuis un bail...faire du mieux ici bas tout en attendant l'au delà!...pourquoi être triste? pourquoi ces gens se prosternent-ils sur sa dépouille, sur son cadavre, son corps mort...on s'croirait au moyen âge des fois, au pays de l'abbé déjà sanctifié!...à quand ses reliques aux enchères sur Ebay dites?
Le Pierre était un homme, un exemple, certainement, un humaniste, pour sûr! Un de ceux qui inspirait le respect par ses coups de gueules bien placés!
Et quand j'entends M-G Buffet lui rendre hommage en tant que tel alors que l'idée communiste considère à la base la religion comme l'opium du peuple, ben j'me dis que ce genre de (re) conciliation ça fait du bien, pour moi c'est ce que j'ai entendu de mieux parmis les appitoiements à 2 balles de tous ces politiques dont il usait, et dont il riait l'abbé!...loin de cette pute d'Eglise dorée, homophobe et coupée du monde!
Et surtout je me dit que ça confirme une chose que j'aime me dire, parceque je le pense...Jésus Christ était bel et bien le premier des hippies et le premier des communistes!

Dans les personnalités préférées des Français il nous reste Zizou....hé oui, j'vous l'fait pas dire!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ouais ... moi ya des trucs que je trouvais pas terrible chez le vieil abbé ... Il en reste pas moins que les moins que rien ont perdu leur papa ..et puis tu crois quoi bruno? Buffet c'est la seule à faire de la "politique" en 2007 ... Qui d'autre ?Allez bises !
Répondre