Elle a beau être maldroite, elle a beau bafouiller, elle a beau surfer, elle a beau vouloir s'imposer comme une madone à la poigne de fer, elle a beau me faire rire comme m'effrayer parfois, moi quand on compare la Ségo et le Sarko ça m'énerve!!!

Certes avec Ségo et déjà depuis un bail, le PS a quitté une certaine ligne de pensée...exit les nationalisations socialistes...il est préférable pour eux  de gérer la mondialisation ultra libérale du mooooonde entiiiier de l'uuniivers!
Bref, on est loin de la politique socialiste d'il y a 20 ans (putain!! 20 ans!!!) c'est vrai, il privatisent même le facteur, c'est dire!....mais quoi?? le PS n'est ce pas un parti de gauche modéré?

Du coup voilà....ceux qui sont à la gauche de cette gauche et qui cherchent souvent + les formules que les solutions s'en vont comparer la Ségo et le Sarko!...c'est souvent les mêmes qui comparent le Sarko à l'adolf d'ailleurs, le populisme d'un petit chéfaillon super flic mégalo autoritaire à deux balles à la logique nazie d'extermination d'une race de l'humanité!...c'est dire leur conscience de l'histoire!
Ne serait ce qu'en la mémoire de ces enfants, des ces mamans, de ces familles entières qu'on a massacré ces gens là qui comparent l'incomparable feraient mieux de se la fermer pour prendre 5 minutes et ouvrir un livre d'histoire!
Même à gauche, la connerie n'a pas de limite!...

 

Tag(s) : #Fouilli LIBERTAIRE

Partager cet article

Repost 0