Jusqu'où s'arrêteront-ils?

Après le latin dans les églises, la réaffirmation de l'homophobie, de la lutte contre l'avortement, du mépris des autres religions,
Après la réintégration d'évêques et hommes d'églises intégristes excommuniés il y a plus de 20 ans, connus pour leurs positions révisionnistes, niant l'existence de chambres à gaz dans les camps!...

Après tout cela voilà ti pas qu'hier l'Église a tenté dans le Nord de la France de gazer ses propres fidèles venus assister à un concert même pas en latin des petits chanteurs de la croix de bois !!
Intoxication au monoxyde de carbone, mes couilles oui!
Bon d'un autre côté ça peut se comprendre hin...un concert, de la musique, des enfants dans une église, ça sentait un peu trop la VIE ça pour être toléré par le Benoit!...

Moi j'dis ça devrait être interdit les p'tits chanteurs en bois à la croix machin! moi j'dis!



Dernière minute!...le Pélerin magazine aborde le problème...de façon calme, posée, sans s'énerver, comme c'est bien de le faire parait-il!...et précise qu'attention!!! ne nous y trompons pas! les fachos des plus fachos de l'Église n'ont pas été réintégrés!! il faut pas dire nawak merde,  leur ex-communication a juste été annulée, rien de plus, et d'en conclure histoire de relativiser que "ces quatre évêques ne sont donc plus hors de l'Église."
Ouf! on a eu peur!

et d'enchaîner sur la question à mourir de rire vu les évènements: "Benoit 16 en fait-il trop?"

On se fout de la gueule de qui?

Pourquoi seulement Le Pen devrait être poursuivi pour révisionnisme?...

Contre cette merde brune et rampante qui bave en latin sur l'histoire, qui encadre sous verre le serrage de pogne de Pie 12 (alors que c'est pas 12 mais 3,14 en plus!) à Hitler, moi je parle de procès, parce que crime dans les mots, au nom de la religion!
Moi je parle de révolte contre cette église officielle, qui donne quand même au monde l'image de l'église telle qu'elle est!


Le concile de Vatican 2 des années 70, "théologie de la libération", doctrine progressiste qui appelait depuis l' Amérique du Sud les chrétiens à respecter la philosophie et le message humaniste de Jésus est bel et bien enterré.
Même si à la vue de cette réintégration des plus fachos des fachos dans l'église ça peut paraître anecdotique, Ratzinger refuse toujours de reconnaître le caractère politique de l'assassinat par l'extrême droite de l'archevêque salvadorien Oscar Romero en 1980, qui défendait la théologie de la libération...anecdotique mais pour beaucoup de chrétiens ô combien symbolique!

A nous d'enterrer l'Église d'aujourd'hui, à nous de brûler les planques de l'Opus Dei, au nom de toutes ces familles entières décimées, brûlées, enterrées à la pelleteuse, au nom de tout ce qu'on nous a apprit....au catèch'!

Ma fille,
Chrétien, musulman, bouddhiste, et j'en passe...tu es tout ça à la fois du moment que tu t'attaches à faire le bien autour de toi!
Pas besoin de se tremper dans la flotte ou de salir son nez dans la poussière pour faire le bien autour de soi,
pour être un vrai humain tout simplement...
Par contre pour devenir un extrémiste, un intégriste de Dieu, là oui ma fille, tu as besoin du baptême!...

Plus tard tu écouteras qui tu voudras, mais moi je te le dis sans honte quand je lis ça, que je vois ce que le message de Jésus devient, la tolérance ben...ça a des limites!




Tag(s) : #RIONS DES CONS et des CULS BENIS

Partager cet article

Repost 0