Je fais pas partie de la génération portab'...entendez téléphone portable.
C'est vrai que je suis pas tout jeune, 36 balais et depuis cette année seulement un sensation amère de vieillir, tout simplement!...Un film m'a récement fait un effet boeuf dans le genre, "Nés en 68", un florilège de repère historiques, de 68 à nos jours, et en ce qui me concerne, de 72 à nos jours...un super film dans lequel joue la splendide, sur tous les points, Laetitia Casta.
Bref, à voir!
(seulement à l'Utopia, malheureusement)

Donc pour en revenir à nos troupeaux de moutons du Lot dans les années communautaire d'il y a 40 ans, j'suis pas portable, et donc? et donc: YOUPIIII puisque maintenant on nous dit que c'est pas bien, pas bon pour la santé, pour nos p'tits cerveaux qui a l'image de leur mère nourricière seraient pour le coup menacés eux aussi de surchauffe...les champs électromagnétrucs qui nous traverseraient le crâne de part en part, nous magnétrucant le neuronne, en quelquesorte!
Donc là, tous les mecs qui sont pas portables (y'en a?) ils se disent: "ouf! ben moi au moins!...ben moi au moins, pas! moi au moins non!" , ou un truc dans le style, sans penser sur le coup qu'ils sont entourés de toute façon d'ondes de toute sortes, des milliers d'ondes qu'ils bouffent à longueur de journée!...et que par exemple leur portable est connecté au monde via le...wifi! etc...
Bref, j'suis pas portable!

Et donc, pour en revenir à nos troupeaux de boeufs des plateaux sauvages du centre de l'argentine, suite à cette annonce de scientitrucs sur les ondes électromagnétrucs, une boîte qui vend des oreillettes (avant c'était un gateau que ma mamie faisait par centaines en chantant "ô bella ciao ciao ciao" devant sa gazinière) a fait son petit coup publicitaire que tous le monde a dû voir sur youtube ou autre portail vidéo; on y voit , filmé genre amateur, des copains faisant sonner 4 portables autour de grains de maïs à pop corn...et pop! et corn! le maïs!
rhô dis donc, malheuuuur, horreuuuur...et surtout débiliteur moi j'dis! comme si les gens avaient pas déjà assez peur comme ça tous les soirs à 20 heures!!!!
Bref, j'adore les pop, mais sur c'coup là je suis pas corn! (c'est nul)

Et, donc, pour en revenir à notre meute de cochons sauvages corses sur les sommets du Monte cinto, j'ai trouvé en réaction à celà une pitite vidéo comme je les aime en ces moments de paniques télécommunica...tionnés...? ha non, télécommandés on dit! bref, paniques téléphonique sa mère quoi!
...en réaction à celà donc, une petite vidéo comme on les aime quand pour compensser un état de pré-panique moderne on a besoin de s'marrer un peu même sans alcool! dans le style "expérience culinaire télécommandée", ou "Maïté a déconné elle est encore bourrée", ou...
Et donc...
et donc je ne résiste pas à l'envie de la partager avec vous, voilà!
tadaaaaa....

Tag(s) : #BAFOUILLES

Partager cet article

Repost 0