Entendu ce jour à l'occasion de la semaine de la beauté de Carrefour, stand crèmes en tout genre. Alors que la démonstratrice balance ses éléments de langage habituels concernant les bienfaits incroyablement bénéfiques des produits de la firme parapharmaceutique qui l'exploite, crème après crème, je l'observe et d'un coup, tout déraille. A la troisième crème, alors que la cliente semble pourtant être réceptive à ses arguments hautement scientifiques,  alors que la vendeuse semble elle-même croire de plus en plus à ce qu'elle dit, j'assiste impuissant à ce que l'on peut considérer à mon avis comme un suicide commercial :

- Alors cette crème hydratante est encore mieux car c'est une " crème brillante " !! Nous avons en effet intégré dans cette crème des ... particules de lumière !! c'est incroyable, c'est très très intéressant !

-.....

- C'est nouveau...

Bon, alors, comment dire....à part un smic horaire à moins de 10€ brut, je ne sais pas ce qu'on donne aux démonstratrices de chez Carrefour mais ... j'en veux aussi !

Tag(s) : #PETITE HISTOIRE, #LSD, #drogue dans le monde de la vente, #commercial sous effet, #bad trip et carte de fidélité

Partager cet article

Repost 0