La Billy page facebook

Comme certainement plusieurs millions de personnes, je me débats dans cet océan de toiles connectées pour mettre en avant mes oeils, mes séries, mes clics et déclics, mes sentiments...

 

J'essaie de faire en sorte de partager mes photos, en attendant bien souvent en retour et en vain des réactions, des partages, des mots sur ce que je fais...comme certainement des millions d'autres photographes amateurs j'attends autant de coeur que je mets moi même à l'ouvrage, dans les prises de vue et le traitement de mes photos...cruelle épôque où tout est fait et optimisé pour que les humains aient cette possibilité de communiquer et partager toujours plus, en tout lieu, en tous moments, et où finalement on a jamais été aussi seuls, au beau milieu d'un océan oui, d'indifference...

 

Mais la passion me tient !...au point de m'imposer certainement une nouvelle désillusion avec la création de la page Facebook Billy Bop. Au point de continuer à faire en sorte que mes photos soient vues, tout simplement, en espérant qu'elles touchent, percutent et uppercutent, fassent battre les coeurs, les tempes et pourquoi pas transpirer des yeux.

 

C'est pas là, https://www.facebook.com/billybopphotos, il suffit de cliquer sur J'AIME pour être "abonné" aux nouvelles photos que je mettrai en ligne sur le réseau. Vous pouvez bien sûr "aimer" aussi cet article ci dessous sur vos réseaux favoris, et bien entendu le commenter :)

Bien sûr, mon vieux blog qui va fêter ses 10 ans est toujours en ligne http://priz2oeil.over-blog.com

Bien à vous,

Billy

 

 

La Billy page facebook
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article